Prendre rendez-vous en ligneDoctolib

Entrez dans votre bulle Hypnotique…

 

On parle de plus en plus de sportifs ayant recourt à l’hypnose afin d’améliorer leurs performances, calmer le stress ou même pour améliorer leurs confiances.

Jefferson Poirot pilier de l’équipe de france de rugby pratique l’hypnose depuis plusieurs années déjà…

Cela lui permet, entre autre, de se visualiser avec les bons gestes techniques et au moment voulu.

Le chemin de l’Hypnose, pour certains sportifs de haut niveau ou non, peut sembler être une évidence quand on connait les mécanismes simples pour y arriver

En effet, tout sportif régulier a déjà fait cette expérience de se concentrer sur un objectif, de moins percevoir les bruits extérieurs ou même les mouvements extérieurs. Bref d’être focus sur quelque chose….

Par exemple :

Le coureur à pieds régulier peut avoir eu cette expérience d’être focalisé sur la route ou chemin, de ne pas prêter attention à ce qui se passe autour, d’être dans ses pensées….

idem pour le boxeur qui est dans sa bulle et qui n’entend pas forcément  les personnes autour de lui.

Ce genre d’expérience est un état modifié de Conscience.

Ce que les séances d’hypnose peuvent apporter en complément de ce que vous vivez déjà c’est de l’amplifier davantage afin que votre inconscient engramme cette nouvelle image de vous confiant des gestes à accomplir au bon moment afin d’être plus rapide, plus endurant plus précis.

L’inconscient est réactif et modifie les comportements que si on le lui demande. L’hypnose permet d’accélérer les processus de performance.

Bien évidement il faut qu il y ait déjà des bases en vous !

0 x 30 % = 0

en revanche 1 x 30 % =30 % etc…

L’Hypnose peut permettre également,  dans certains cas, d’accélérer les processus de cicatrisation par le biais de l’auto hypnose. Ceci ne peut se faire qu’avec l’accord des médecins et tout en respectant les médications prescrites.

Alors apprenez, vivez ces nouvelles expériences hypnotiques pour mieux appréhender les sports que vous pratiquez…