Prendre rendez-vous en ligneDoctolib

Une approche simple…

L’explication est donné aux adultes que l’hypnose est un état naturel que l’on ressent plusieurs fois par jour. Ce qui est vrai !

Pour les enfants et jusqu’à l’adolescence, ils sont quasiment en permanence dans cet état de rêverie. Ils sont très souvent  en communication avec leur imaginaire, leur jardin intérieur.

Il arrive parfois que des situations ou des évènements qui peuvent paraître anodins pour les adultes ne le soient pas pour les enfants et ils ont besoin de vous parents. C est vous les meilleurs thérapeutes pour vos enfants. Une écoute, une compréhension de ce que vos enfants peuvent ressentir et exprimer….C’est déjà très bien.!

L’hypnose peut être une aide complémentaire et généralement les enfants adorent, ca fonctionne très bien et rapidement car ils n’ont pas une très longue histoire de vie.

Commencer par traiter ces maux dans l’enfance peut éviter plus tard, adulte, d ‘en créer d’autres, plus conséquents.

L’inconscient est réactif, ce qui veut dire qu’ il a besoin d’apprentissages pour modifier ou transformer ces maux donc il fera en sorte de créer d’autres problématiques jusqu’ au moment ou vous n’en puisiez plus.

Alors il est bien mieux de laisser  son enfant entretenir son jardin intérieur sans mauvaises herbes…